La plus belle des aventure 2013
Devenir une Maman pas toujours évidant
03.01.2018
A cœur ouvert je vous raconte mon histoire! Jetait jeune et confiante pleine de rêve et amoureuse! En couple depuis quelque années avec l'homme de ma vie j'avais 20 ans et après en avoir parler ensemble je suis tomber enceinte seulement 1 mois après le début des essai .
Tellement heureuse mais tellement peur de la réaction des gens de la famille et des amis , par ce que oui a 20 ans pour certaines personnes nous somme pas assez age / ou mature et pourtant j'attendais sa depuis bien longtemps.
C’était le jour de la fête des mère, ma prise de sang et mon test étant positif, nous avions décider de le dire a nos parents , Il était vraiment content pour nous mais cela fut de courte duré.
quelque jours après l'annonce de ma grossesse , je suis bien évidement aller faire le nécessaire , ma gynécologue étant en congé maternité j'ai du prendre rendez-vous avec un simple docteur qui je ment souvient avais très mal fait son travaille.
a l’époque il m'avait prescrit un ta de prise de sang! mais seulement il ne m'avait pas prescrit l’échographie de dation ni la carte de groupe sanguin .
Je me souvient qu'il m'avait dit " vous irais voir votre gynécologue a son retour ! j'avais donc pris rende-vous pour quelque semaines plus tard a son retour au travaille . plus les jours avancer plus j'avais cet impression que quelque chose n'allais pas " intuition féminine " je ne sais pas mais j'etais bien long de savoir ce qu'il aller arriver .
Le jours du rendez-vous avec ma gygy été arriver et vient le moment de lui donner les analyse etc , sur le coup rien d'anormale puis elle me demande mon échographie de datation qui comme vous l'aviez compris n'avais pas été faite car le médecin ne juger pas nécessaire de me la prescrit ... je commence donc a lui expliquer que Mr .... ne me la pas prescrite , c’était ma premier grossesse et jetait perdu! Elle ma donc prescrit l’échographie un peu en urgence puis la carte de groupe sanguin et ma laisser repartir .
rendez-vous pour l’échographie pris , toujours dans le doute , je ne savais plus quoi pensez je savais que quelque chose n'allait pas mais essayer de garder espoirs." mon taux augmenter " " aucune perte de sang " " aucun mal de ventre" " un bidou qui commence a ce former" " les nausée" puis tout s'écroule .
le jours de l’échographie été arriver je ne me rappel plus la date exacte mais ce qui a suivie après sera gravé dans ma mémoire pour toujours! En écrivant ces quelque ligne les larme coule encore .
c’était début juillet a votre tour de découvrir notre bébé , l’échographiste ( une femme) Commence a faire son travaille cherche et cherche encore et la avec un sourire sens même nous expliquée elle nous dit sens aucune compassion il ni a pas de bébé , ces un œuf claire aller faire une deuxième échographie de contrôle puis un curetage ... je me rappel du visage de mon homme dans l’incompréhension lui qui ne comprenez pas ce qui ce passer et moi qui depuis de début de la grossesse sentez que quelque chose n'allais pas avais été ce renseigner sur le net avant l’échographie j'avais toute suite compris .
La dame n'avais tellement pas pris le temps de nous expliquer que ces moi qui a du faire comprendre a mon homme que c’était fini . a l'échographie jetait enceinte de 13 SA
Apres ce coup de la vie comme si cela n'avais pas été suffisant nous avions été obliger d'aller a l’hôpital pour une deuxième echo afin d'avoir un deuxième avis . Ce qui ces avéré encore un œuf claire .
On a donc commencer a nous dire ce qui aller ce passer grossesse trop avancer donc curetage obligatoire mais si cela ne c’était arrêter que la ...
il on commencer a nous dire que le curetage n'allais pas être toute suite , que je devais aller prendre rendez-vous avec anesthésiste !!! je me souvient je le curetage avais été prévu pour le 24 juillet . ouais autant de temps a attendre .
Puis comme ce n’était pas suffisant il on commencer a me parler hémorragie etc ! il disais que si je commencer a saigner il fallait venir au urgence maternité .
puis je suis repartie travailler ! dévaster par la tristesse
Quelque jours après le rendez-vous a l’hôpital un soir ou je travailler d’après-midi après la pause de 18h j'ai commencer a avoir des perte rosé mon rendez-vous pour le curetage été 2 jours après et les perte c’était estompé.le soir cher moi tout va bien , puis dans la nuit comme l'impression d'avoir des crampe comme une gastro ! vous l'avais deviner j'ai fait une hémorragie le matin mon homme avais été au boulot tôt et je n’était pas encore réveiller , j'ai donc appeler mon papa pour lui dire que sa n'allais pas , je ne voulais pas inquiéter mon homme avec sa . plus sa aller et plus jetait mal plié en deux , des contraction pire que pour un accouchement , j'ai cru mourir , j'ai d’ailleurs jamais vue autant de sang de tout ma vie je vous Epargne les détail !!!
Mon papa ma emmener a l’hôpital , qu'ai souffert quelque temps dans une salle toute seule , puis a la maternité avec toute les femme enceinte ! j'en revenez pas .puis ces infirmière qui me juger .
le curetage étant fini ( anesthésie général) je me suis réveiller en salle de réveille triste , mal puis remise en chambre .
Je vais m’arrêter la pour mon récits et si vous avais des questions n’hésitez pas









