04 septembre 2017 ♡ La Première rentrée scolaire de princesse Léna !
Aujourd’hui hui nous somme le 04 septembre 2017 , et ces un grand jour car oui notre princesse Léna 2 ans et 9 mois rentre a l’école .
Bien-sur comme tout parents , J'ai des questions plein la tête !!!
-Es que tout ce passera bien ?
-Va telle pleuré ?
-Comment cela va ce passé niveau doudou / Tétine ?
Mais dans le fond je sais que tout ce passera bien pour elle , Elle es très sociable , gentille et polie .
♡ La Maternelle
Pour y rentrée il faut
*avoir l'age si comme Léna ton enfants es le fin 2014 ton trésor va surement rentrée a l’école au même moment donc préparons ces petit affaire
*Etre propre la journée ( Léna ces OK depuis un moment maintement ) Mais si ton trésor ne l'ai pas encore ne t’inquiète pas sa peut venir en 1 Weekend .
♡ Les petit affaire a prévoir
*Tout d'abord choisir sa tenue de la rentrée ( pantalon / robe / tunique ) libre a toi de faire une jolie tenue pour ton enfants afin qu'il/quelle ce sente alaise / confortable et jolie ou beau .
( j'avoue j’hésite encore mais si tu veut voir sa tenue le jour J , n’hésite pas a aller sur mon compte instagram https://www.instagram.com/jolie.mamanx2/ tu pourra y retrouver des photo de sa rentrée , sa tenue etc !
* Ensuite passons au affaire scolaire , En maternelle il n'y a pas besoin de grand chose
cependant il y a comme même 3 choses important pour cet 1 er rentrée et je te dit sa toute suite
- Un petit Sac a dos
- Une paires de chaussons
- Des étiquette pour vêtement ou autre ( je te mais le lien du site ou j'ai fait faire les mienne )
Mais bien-sur hors mis cela ton enfants aura surement quelque petite choses a mettre dans son sac a dos afin de ce sentir bien
- Son doudou celui au quelle elle ou il tien depuis sa naissance ou presque
- Un change en cas de dégât
- Ces chaussons comme évoqué plus haut
- Ainsi d'un petit cahier d’école qui sera surement fourmis la bas si personne ne tant a demander un .
⚠ ( Ne pas oublier l’assurance scolaire )
Voila j’espère que ce cours article aura pu t'aider ou de renseigner sur cet premier rentrée es que tout ce passera bien pour vous comme pour nous !
Plein de bisous & Bonne rentrée


